Aujourd’hui je n’ai que très peu de temps pour vous écrire, je dois terminer mes deux articles pour Le Monde Académie. Pourtant je fourmille d’idées, il y a des tas de livres, de films ou d’artistes que j’ai découverts et dont je voudrais vous parler mais on attendra  plus tard. En attendant cela serra donc un petit billet d’humeur afin de vous donner de mes nouvelles et de prendre des vôtres, accompagné des photos de mes deux dernières semaines. 

Paul & Moi.
Mes deux amours.
Je suis rentrée à Lille hier, j’étais partie seule depuis le début du mois dans le Languedoc Roussillon ou j’ai revu mes cousins en Lozère et certains de mes amis dans le Gard et dans l’Hérault. Je ne sais pas si certains d’entre vous connaissent la Lozère mais c’est vraiment un département qui mérite d’être connu. Certes on se sent un peu loin de la civilisation parfois mais les paysages sont à couper le souffle, les gens sont accueillants et le soleil est là. C’était un moment très agréable. Les derniers jours j’étais ensuite dans l’appartement de mes amies Clara et Suzanne à Montpellier et nous avons même pris un train pour Sète, une ville que je ne connaissais pas et dont les plages valent vraiment le détour.



Mes parents sont partis avec mon frère à Toulouse, et ma sœur est avec une amie sur la Côte d’Azur. Je suis donc la seule de la famille à m’être réveillée grelottante et sous une pluie battante. Mais demain le Pirate arrive, des soirées sont prévues puis ensuite nous partons à deux au Touquet Paris Plage ce qui me ravit entièrement. 


En Aout je viens de l’apprendre, je ferrais mon bénévolat en Ukraine, un pays qui m’est totalement inconnu. J’aurais donc pas mal de choses à vous raconter à ce moment là. En attendant à très bientôt, dès que j’aurais du temps je vous le promet.